Et pour cause, cela fait plaisir de voir un tel article choisi pour le treizième best-off de l'Edito du magazine féminin Ladies Room. Bien plus encore, le comble du bonheur est de faire le constat que le message que j'ai tenté d'y faire passer avec humour et sous forme de nouvelle a été compris et apprécié. Mesdames, je vous souhaite à toutes de trouver l'indicible plaisir dans votre petite culotte, parce que c'est là qu'il commence avant de le partager, entre vous et vous.

Best of 13 : La play list de Maïa Mazaurette et Pensées de Ronde

Cette semaine, nous deux maîtresses de cérémonie Maïa Mazaurette et Pensées de Ronde nous livrent leur choix parmi tous les articles qui ont fait la Une de Ladies Room. (...)

Voici leur sélection de la semaine:

Clitoris, ce héros ! par Sihaya

“Parce que c’est écrit comme une nouvelle, genre littéraire que j’affectionne tout particulièrement. Parce que ça parle de masturbation et que je reste convaincue que les femmes devraient apprendre à se donner du plaisir avant d’imaginer qu’un ou une autre ne leur en donne. Parce qu’il s’agit d’une femme qui se réveille en homme et qui s’aperçoit qu’en réalité, un pénis ne remplacera jamais un clitoris, fût-il pratique pour pisser debout ! Bravo Sihaya !” Pensée de Ronde (...)