Le Grand Ternet Humour carbonisé

Achmed le terroriste mort, mû par l'humoriste et ventriloque Jeff Dunham, nous fait des blagues explosives:

Lire la suite

Femellitudes Petit guide de la femme réglée à l'usage de l'homme

Les ragnagnas, comment est-ce ? Pourquoi rendent-elles certaines femmes sensibles voire inapprochables ? Comment (sur)vivre aux côtés d'une femme en plein festival hormonal et comment négocier une galipette avec elle ? Autant de questions essentielles pour mieux connaître les mystères et les risques inhérents aux comportements de la femme réglée.

Lire la suite

Apocryphes Gaz métaphorique

En début de soirée, je découvre avec horreur et stupéfaction que je n’ai plus de croquettes pour Monsieur et Madame mes chats, que les estomacs vides rendent de plus en plus nerveux. Un coup d’œil rapide sur l’heure m’indique qu’il me reste tout juste le temps de me rendre au supermarché le plus proche avant sa fermeture.

Lire la suite

Le Grand Ternet La face cachée des cornflakes

Le saviez vous? A quel usage furent destinés les premiers vibromasseurs? Qui le 1er employa le mot "masturbation" en France? Et quel fût le rôle du célèbre producteur de cornflakes Harvey Kellogs? Une soirée THEMA sur la masturbation signée Arte qui propose un petit quizz amusant et surtout, très instructif!

(Test réalisé par LucieLux, collaboratrice du mensuel Polystyrène et auteure du roman: Je ne m'ennuie jamais toute seule, J'ai lu, 2007)

Brèves Un terme à Leterme!

Cette semaine, dans un entretien accordé aux quotidiens Het Belang van Limburg et Gazet van Antwerpen, M. Leterme déclare: Savez-vous comment on appelle aussi la RTBF ? Radio Mille Collines. Cette référence à la radio du même nom, qui émettait au Rwanda en 1993 et 1994 pendant le génocide, appelant notamment aux actes de violence envers les Tutsis est une faute indigne d'un homme politique qui vise à remplir les plus hautes fonctions du pays.

Lire la suite

Colloques sentimentaux Prise aux mots

L'œil câlin, il la serra contre lui, passa sa puissante main chaude sous son pull et gratta délicatement son échine :

Lire la suite